LIVRAISONS :
1- Click & Collect :
La commande devra ĂȘtre finalisĂ©e sur le site internet. Tu recevras ensuite un email de confirmation automatique avec ton numĂ©ro de commande, puis je te contacterai pour t'indiquer le lieu de rencontre Ă Bordeaux et l'heure de livraison.
2 - Livraison via Mondial Relay :
Une fois la commande finalisée sur le site internet, tu recevras ensuite un email de confirmation automatique avec ton numéro de commande. Je te contacterai ensuite afin de choisir le point Mondial Relay le plus proche de chez toi.
Les livraisons sont assurées par Mondial Relay, dont le délai de livraison est de 3 à 6 jours pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg (hors articles et projets personnalisés*). Concernant justement les articles et projets personnalisés, les délais de confection moyens sont de 7 à 21 jours ouvrés, ces délais commencent à la date du paiement de la commande via le site internet.
Les frais de livraison via Mondial Relay sont calculés en fonction du poids de la commande et respecte les tarifs en vigueur du transporteur en date du 4 mars 2024.
Si tu commandes des articles en stock et fabriquĂ©s Ă la commande en mĂȘme temps, j'attendrai que tous les articles soient fabriquĂ©s pour pouvoir expĂ©dier ton colis.
En cas de retard de livraison par le transporteur, il ne sera pas possible de demander de dédommagement à Bandit Couture.
De mĂȘme quâen cas dâanomalie Ă la rĂ©ception, tu devras dĂ©poser une rĂ©clamation auprĂšs du transporteur et m'en informer dans les 2 jours suivants la rĂ©ception de la commande. Bandit Couture ne sera pas tenue responsable en cas de problĂšmes dâacheminement.
En cas d'adresse incomplÚte ou de mauvaise adresse de livraison fournie, la nouvelle expédition te sera facturée.
RETOURS, ECHANGES, REMBOURSEMENTS :
Tu peux demander sous certaines conditions* le retour partiel ou total de ta commande, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de celle-ci. Au-delà de ces 14 jours, Bandit Couture se réserve le droit de refuser le retour ou le remboursement. Si le délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou un autre jour non ouvrable, il est prolongé au jour ouvrable suivant.
* Le retour ou lâĂ©change des articles ne sera acceptĂ© que si les articles commandĂ©s sont retournĂ©s en parfait Ă©tat, non utilisĂ©s et non endommagĂ©s, dans un emballage adaptĂ© et complets (notamment avec les potentiels accessoires et produits publicitaires). Lâacheteur est rĂ©putĂ© responsable en cas de dĂ©tĂ©rioration des produits lors de leur retour au vendeur (notamment en prĂ©sence de tĂąches, odeur de cuisine ou parfum).
Dans le cas contraire, la commande ne sera pas remboursée.
De plus, selon l'Article L221-28 du code de la consommation, le droit de rĂ©tractation ne peut s'appliquer aux articles conçus sur mesure et aux articles personnalisĂ©s avec des mensurations diffĂ©rentes que celle proposĂ©es par dĂ©faut. Par consĂ©quent, ces articles ne peuvent ĂȘtre ni retournĂ©s, ni Ă©changĂ©s, ni remboursĂ©s.
Les articles personnalisĂ©s et les prĂ©commandes ne sont ni repris ni Ă©changĂ©s. Je t'invite ainsi Ă prendre le temps qu'il te faut avant de passer ta commande. Si tu as des questions, nâhĂ©site pas Ă me contacter avant lâachat.
Pour procĂ©der Ă un retour, tu dois au prĂ©alable me contacter Ă lâadresse e-mail suivante : Banditcouture.33@gmail.com. Le retour est Ă la charge de l'acheteur et devra se faire via Mondial Relay dans les meilleurs dĂ©lais.
Je procĂšderai soit Ă lâĂ©change soit au remboursement du montant du ou des article(s) via le moyen de paiement utilisĂ© ou via un avoir du mĂȘme montant Ă la rĂ©ception du produit au plus tard sous 14 jours ouvrĂ©s. Aucun frais de livraisons ne sera remboursĂ©.